Victoire sans appel de l’Assurancia
L’Assurancia de Thetford l’a facilement emporté par le pointage de 7-1, vendredi, sur les Éperviers de Sorel-Tracy devant un peu plus de 1000 spectateurs réunis au Centre Mario Gosselin.
C’était une deuxième victoire de suite en une semaine contre les Sorelois et une quatrième consécutive à sa fiche. L’Assurancia a donné le coup de grâce aux visiteurs avec deux filets dans l’intervalle de 24 secondes au début du troisième engagement.
Francis Wathier, pour qui c’était seulement un deuxième match cette saison, a réussi trois buts. Maxime Macenauer a pour sa part récolté cinq points, dont deux buts. Matthew Medley et Jean-Michel Daoust ont été les autres marqueurs de l’Assurancia. Étienne Brodeur a privé Gabriel Girard d’un blanchissage alors qu’il ne restait que 50 secondes au dernier tiers.
Mentionnons que les Éperviers ont bénéficié à deux reprises d’une double supériorité numérique, dont une de deux minutes, mais sans jamais parvenir à trouver le fond du filet. Le jeu de puissance des visiteurs a été blanchi à sept occasions.
L’Assurancia jouera son prochain match samedi à St-Georges où la formation beauceronne est toujours à la recherche d’un premier gain en sept matchs depuis le début du calendrier.