Une première défaite à domicile pour le Cité Construction

Dans son seul match du week-end, le Cité Construction de Disraeli Junior AA recevait la visite du V Boutin de Plessisville à l’Aréna Isothermic, vendredi. La formation locale a fait face à un barrage de 40 tirs de la part de l’adversaire et s’est inclinée par la marque de 5-1. Il s’agissait d’une première défaite à domicile cette saison pour Disraeli.

Les visiteurs ont rapidement pris les devants avec un peu moins de deux minutes de jouées par l’entremise de Jérémy Baril. Le Cité Construction a toutefois répliqué à 4:49 grâce au sixième but d’Hubert Chouinard. Le V Boutin a repris les devants avant la fin du premier tiers sur le deuxième filet du match de Baril.

Charles-Olivier Crépeau a ajouté à l’avance des siens en deuxième période, puis Baril est venu compléter son tour du chapeau au début de la troisième. Crépeau a marqué le cinquième but du V Boutin à 13:12 du dernier tiers.

Thomas Baillargeon était devant le filet pour Disraeli, bloquant 35 tirs. Son vis-à-vis Sacha Côté a pour sa part réalisé 23 arrêts.

Le prochain match du Cité Construction aura lieu le vendredi 29 novembre alors qu’il recevra la visite des Bulldogs de Beauce-Centre à l’Aréna Isothermic.