Un dernier test pour l’Assurancia avant le début de la saison
Quatre mois après la conquête du championnat des séries éliminatoires par leurs favoris, les partisans de l’Assurancia de Thetford auront l’occasion de renouer avec ceux-ci pour la première fois, ce vendredi, alors que l’équipe disputera son seul match présaison local.
Ironie du sort, c’est aux finalistes du printemps dernier, les 3L de Rivière-du-Loup, que fera face la troupe de Bobby Baril. Il s’agira du dernier test avant le début de la saison régulière, une semaine plus tard, alors que cette fois la nouvelle équipe d’expansion, le National de Québec, sera de passage au Centre Mario Gosselin.
La rencontre de vendredi sera donc l’occasion pour les partisans de renouer avec les vétérans de l’équipe, mais aussi de découvrir les nouveaux venus qui se sont joints à la formation au cours de la saison estivale.
L’Assurancia voudra donc terminer sa préparation du bon pied afin d’être prêt à faire face à la musique dès la semaine suivante. Comme l’ont mentionné plusieurs joueurs au cours de l’été, tous sont conscients qu’à titre de champions des dernières séries ils auront une cible dans le dos dès le départ.
Une chose est certaine, l’édition 2024-2025 promet d’être excitante. Malgré le départ de quelques joueurs, l’état-major thetfordois a travaillé d’arrache-pied pour recruter de nouveaux talents qui ne devraient pas tarder à en mettre plein la vue aux amateurs.
L’occasion est donc idéale, ce vendredi, pour apprécier ce que nous réservera la cuvée de cette année de l’Assurancia.