Les Combattants remportent un festival offensif

Après plus d’une semaine de congé en raison de matchs reportés dû aux mauvaises conditions météorologiques, les Combattants junior AA de Beauce-Appalaches étaient de retour sur le terrain le 15 juin. Ils ont affronté les Carnavals 1 de Québec à Sainte-Marie.

Les locaux ont remporté un festival offensif qui s’est terminé 14 à 13. Les Combattants ont réussi à combler un déficit de points à deux occasions lors de la partie. Le fait marquant de la rencontre s’est produit en septième manche lorsque Beauce-Appalaches a inscrit cinq points et prendre l’avance pour de bon. Des frappes de Nathan Lacroix, Gabriel Turgeon, Maverick Boily et Anthony Jacques ont permis d’aller chercher la victoire.

L’entraîneur-chef pour la rencontre, Richard Fortin, était très fier de ses joueurs. «  Les gars n’ont jamais lâché. Ils ont travaillé dur toute la rencontre pour aller chercher cette victoire. Aucune manche n’a été facile dans ce marathon de plus de trois heures.  » Nathan Lacroix a été élu joueur du match grâce à sa performance à l’offensive.

Les Combattants seront sur la route cette semaine. Ils affronteront d’abord les Monarques ce soir à Lévis. Ils prendront ensuite la route pour y affronter le Baseball I.D. de Rimouski et la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles le 22 juin. La prochaine partie locale aura lieu le 27 juin contre les Carnavals 1 au Stade Desjardins de Thetford Mines.