Deux défaites pour le Cité Construction de Disraeli

Ce fut un week-end éprouvant pour le Cité Construction de Disraeli qui, après un début prometteur la semaine précédente, a subi deux défaites sur la route face à des adversaires coriaces.

Le premier match, disputé vendredi soir contre le Lotbinière PG, a offert une rencontre pleine de rebondissements. Disraeli a ouvert la marque à la cinquième minute grâce à Dimitry Gagnon (#11), mais Lotbinière a rapidement répliqué avec deux buts dans la dernière minute de la première période. Malgré un retard de 3-1 au début de la deuxième période, le Cité Construction est revenu en force, inscrivant trois buts consécutifs pour prendre les devants 4-3, grâce aux performances de Jérémie Gagnon (#22), Tristan Groleau (#19) et Matis Lavallière (#9). Cependant, la dernière période a vu Lotbinière reprendre le contrôle du match avec quatre buts, scellant la victoire 7-4.

Le lendemain, le Cité Construction affrontait l’Assurancia de Beauce-Sud et ce fut un autre match difficile. L’Assurancia a rapidement pris une avance de 2-0 en première période avant que Tristan Groleau (#19) ne réduise l’écart à 2-1 dans les dernières secondes. Malgré ce regain d’énergie, Beauce-Sud a inscrit un troisième but juste avant la fin de la période. La deuxième a été marquée par un autre but de Groleau, mais l’Assurancia a continué d’attaquer sans relâche, augmentant son avance pour finalement s’imposer 7-2.

Malgré des efforts remarquables pour revenir dans le match contre Lotbinière et quelques bonnes performances individuelles, notamment celles de Tristan Groleau, le Cité Construction de Disraeli a connu une fin de semaine difficile. Ces deux défaites sur la route montrent qu’il y a encore du travail à faire afin de mieux contenir les attaques adverses et éviter les revirements tardifs. L’équipe espère rebondir lors de ses prochains matchs pour retrouver le chemin de la victoire.

Le prochain match local de l’organisation se tiendra le vendredi 18 octobre à 20 h contre les Bulldogs de Beauce-Centre à l’Aréna Isothermic de Disraeli.