L’Assurancia l’emporte 3-2 contre les Marquis
Au lendemain d’un match difficile en Beauce, l’Assurancia a retrouvé ses repères pour l’emporter 3-2 sur les Marquis de Jonquière devant près de 1100 personnes au Centre Mario Gosselin de Thetford.
Un seul but inscrit sur la feuille de pointage lors du premier vingt, celui de Pierre-Maxime Poudrier, son premier de la saison. Un but marqué en avantage numérique avec les aides de Larivière et Goulet.
Dès le début de la période médiane, Alexandre Goulet inscrit son troisième de la saison sur une passe de Poudrier à 2m39s. Deux minutes plus tard, Vincent Drolet vient redonner espoir à Jonquière resserrant l’écart à 2-1. Mais, lors d’un jeu de puissance à 8m06s, Francis Beauvillier inscrit son premier de la campagne pour redonner deux buts d’avance aux siens avec la complicité de Lecours et Poudrier.
Finalement, Simon Tremblay de Jonquière marquera avec 56 secondes à faire au match. Marque finale 3-2 pour l’Assurancia. Étienne Marcoux a fait face à 39 tirs alors que ses coéquipiers lançaient 30 fois sur William Blackburn des Marquis.
Avantages numériques : TM > 2 en 7 / JON > 0 en 7
Les trois étoiles du match :
1. Étienne Marcoux (TM) 37 arrêts
2. Pierre-Maxime Poudrier (TM) 1B 2P
3. Vincent Drolet (JON) 1B
Prochains matchs :
Vendredi 18 octobre à Rivière-du-Loup
Samedi 19 octobre à 19h à Thetford vs Sorel-Tracy