Luc Berthold souhaite poursuivre son travail pour un autre mandat
Le député de Mégantic-L’Érable et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable du Conseil du Trésor, Luc Berthold, sera officiellement candidat lors du prochain scrutin fédéral.
« J’adore ce que je fais. Je souhaite poursuivre cette belle aventure avec les gens de Mégantic-L’Érable. J’ai toujours cette volonté de servir, d’aider, de représenter et de défendre les intérêts de notre région au Parlement du Canada. Je souhaite continuer à le faire avec passion et détermination avec l’appui précieux des membres de mon équipe », a-t-il partagé.
M. Berthold a été élu député fédéral de la circonscription de Mégantic-L’Érable pour la première fois en 2015. Il a été réélu en 2019 avec une majorité de plus de 11 000 voix.
La date du prochain scrutin fédéral n’est pas encore connue. « Le gouvernement libéral est minoritaire et une élection peut survenir à tout moment. Je serai prêt lorsque le moment sera venu et je voulais indiquer clairement aux gens de chez nous mon intention de continuer à les représenter pour un autre mandat. »
Le Parti conservateur, comme les autres formations politiques, procède, depuis quelque temps, à la nomination de leurs candidats et candidates.