L’implication politique de Raymond Dempsey soulignée
La députée de Lotbinière-Frontenac, Isabelle Lecours, a rendu hommage à Raymond Dempsey, le 22 novembre dernier, en lui remettant la médaille de l’Assemblée nationale du Québec.
Elle a ainsi tenu à souligner le service public exceptionnel de ce dernier en tant que conseiller municipal de Saint-Jean-de-Brébeuf, et ce, durant 56 années sans interruption.
La médaille de l’Assemblée nationale constitue une distinction qui est remise par les députés en guise de reconnaissance à des citoyens qui se sont particulièrement démarqués par leurs actions, leur engagement et leur implication dans la communauté.
« Élu le 1er décembre 1965, M. Dempsey a été responsable de la voirie locale et de la sécurité routière durant toutes ces années. Il fut un atout indispensable pour la municipalité grâce à son efficacité et sa bonne connaissance de ses dossiers, notamment lors d’un sinistre ayant causé des dommages importants au réseau routier de Saint-Jean-de-Brébeuf en 2016. Ce fut donc un honneur pour moi de lui remettre la médaille de l’Assemblée nationale », a déclaré Mme Lecours.
Elle a d’ailleurs pris la parole au Salon bleu, le mardi 7 décembre, afin de souligner l’implication remarquable de M. Dempsey dans son milieu. Cette déclaration sera d’ailleurs disponible pour visionnement via la page Facebook de la députée.