Elle tente de fournir un faux nom à un policier
Maude Métivier-Gagné a été accusée, lundi au palais de justice de Thetford Mines, de supposition de personne pour avoir tenté de s’identifier sous un faux nom devant un agent de la paix.
La jeune femme de 18 ans a aussi été accusée d’entrave au travail d’un agent de la paix, possession de méthamphétamines, possession de cannabis et de neuf chefs de bris de condition. À la suite de sa comparution, elle est demeurée détenue et son retour en cour est prévu le 13 février prochain.
Au courant de la nuit du samedi au dimanche, vers 3 h 45, les patrouilleurs ont procédé à l’interception d’un véhicule au centre-ville en vertu du Code de la sécurité routière. La passagère prenant place à l’avant a été reconnue par le policier comme étant Maude Métivier-Gagné. Cependant, elle avait tenté de s’identifier sous un faux nom. Cette dernière était recherchée sous six mandats d’arrestation, dont trois émanant de la Sûreté municipale de Thetford Mines. En plus de briser plusieurs conditions de remise en liberté auxquelles elle était soumise, des stupéfiants avaient été retrouvés sur sa personne.