Wendy’s à Thetford Mines : une ouverture toujours prévue cette année
L’ouverture du restaurant Wendy’s sur le boulevard Frontenac à Thetford Mines est toujours prévue pour 2024, dit l’entreprise.
Alors que le début des activités était attendu en janvier, la compagnie américaine serait toujours à la recherche d’un franchisé pour exploiter le commerce. Le chantier de construction est d’ailleurs au point mort depuis de nombreuses semaines. L’enseigne de la chaîne de restauration rapide n’est toujours pas installée et les travaux d’aménagement intérieur ne semblent pas avoir été effectués.
Contactée par le Courrier Frontenac, la compagnie est demeurée vague entourant son futur restaurant sur le territoire. »Wendy’s a une longue histoire au Canada, servant les fans à travers le pays depuis près de 50 ans. Accroître notre présence au Québec reste une priorité pour la marque et nous prévoyons d’accélérer la croissance au Québec cette année et au-delà. Nous pouvons annoncer que nous avons signé avec trois nouveaux franchisés pour opérer au Québec et nous attendons d’en voir arriver davantage alors que nous continuons à développer un bassin d’opportunités pour les franchisés potentiels et existants au sein de notre système en expansion. En ce qui concerne Thetford Mines, nous prévoyons que le restaurant ouvrira cette année. Nous sommes impatients d’apporter Wendy’s à la communauté et nous pourrons partager plus de détails à mesure que nous nous rapprocherons de la date d’ouverture. »
NDLR : La réponse de Wendy’s a été traduite de l’anglais au français.