Marco Ema lance un nouvel extrait intitulé Boys

L’auteur-compositeur-interprète Marco Ema a lancé le 3 septembre un nouvel extrait se retrouvant sur son dernier album, Anyway, Mommy Love. La chanson intitulée Boys relate une histoire bien personnelle pour l’artiste originaire de Thetford Mines.

« Elle raconte la journée où son père a subi une opération à la colonne vertébrale après avoir perdu la sensation dans ses jambes. Marco est arrivé à l’hôpital juste cinq minutes avant l’intervention, le trouvant soulagé et effrayé. Pour la première fois, il l’a vu pleurer, ce qui l’a profondément marqué. Avant d’entrer en salle d’opération, il lui a confié son alliance, et Marco a passé la journée à marcher en rond et attendre. […] Boys évoque cette expérience : la vulnérabilité d’un homme de 54 ans pleurant pour la première fois, cette journée éprouvante, et la force qu’il a vue en lui depuis », peut-on lire dans le communiqué de lancement. 

Sorti en octobre 2023, Anyway, Mommy Love est le deuxième album de l’artiste. Celui-ci se veut un hommage à son père décédé en 2022. Marco Ema, qui était de passage dans sa ville natale lors de la 31e édition du Festival Promutuel de la Relève, travaille actuellement sur de nouvelles compositions pour 2025.