La 31e édition du Festival Promutuel de la Relève est lancée

Le Festival Promutuel de la Relève s’est amorcé, jeudi soir, au centre-ville de Thetford Mines. Malgré le risque d’orages annoncé, les festivaliers ont finalement pu profiter d’une température clémente pour cette première soirée.

Félix Poulin-Roy a ouvert le bal sur la scène Loto-Québec, suivi du finaliste de La Voix 2024, Jonathan Houde, puis du duo beauceron Steven & Steeven. La tête d’affiche de la soirée, Sara Dufour, a commencé son spectacle peu après 21 h 30. La foule a visiblement apprécié l’énergie de l’auteure-compositrice-interprète de Dolbeau-Mistassini, qui, en plus des chansons de ses trois albums et de son mini-album, avait réservé quelques reprises surprises aux spectateurs.

Sous le chapiteau Canac, DJBRISS a réchauffé la scène pour Marco Ema et Fredz. Ce dernier a d’ailleurs attiré un large et jeune public pour son spectacle qui avait lieu à 21 h 30. 

Comme lors des dernières années, la scène Hydro-Québec était réservée jeudi aux coups de cœur de Secondaire en spectacle de Thetford Mines, Black Lake et Disraeli, ainsi que de Cégeps en spectacle.

Nos meilleures images de la soirée de jeudi prises par Jean-Hugo Savard :

Le festival se poursuit ce soir (vendredi) :

Scène Loto-Québec (passe obligatoire)

19 h – Olivier Lamontagne

20 h 15 – Pelch

21 h 30 – Marc Dupré

Chapiteau Canac (passe obligatoire)

19 h – Big Time

20 h – Alcoholica

22 h – Undercover Legends of Rock

23 h 45 – Big Time

Scène Hydro-Québec (gratuite)

19 h – Ultra Violette

20 h – Félix Édouard

21 h – Caravane