« Je vais tout faire pour que l’équipe demeure à Thetford » – Jean-Michel Bédard
Le numéro 9 des Blue Sox de Thetford Mines, Jean-Michel Bédard, s’est dit sous le choc d’apprendre l’expulsion de l’équipe de la Ligue de baseball majeur du Québec (LMBQ) à la suite du non-paiement du tiers des frais d’affiliation avant la date limite fixée au 3 novembre.
Il a mentionné au Courrier Frontenac qu’il fera tout en son pouvoir pour que l’équipe demeure à Thetford. « Je refuse de croire qu’elle pourrait déménager. J’ai discuté avec des gens d’affaires qui pourraient être intéressés à l’acquérir et ainsi présenter une offre à la ligue. Si des personnes sont prêtes à donner un coup de main, elles peuvent me contacter à jimbedard7@hotmail.com. »
Jean-Michel Bédard faisait partie des Blue Sox depuis les tout débuts. Celui qui réside à Thetford Mines tient plus que tout à ce que l’équipe demeure ici. « Si la formation déménage, j’ai bien peur que ce soit la fin pour plusieurs d’entre nous. Les gars veulent jouer à Thetford. Ils adorent la ville. Ça fait 13 ans que nous nous battons ensemble, ici, pour gagner huit championnats. L’histoire ne peut pas être terminée. Nous ne nous voyons pas jouer aileurs. »