Nicole Champagne se représente dans le district 5 à Adstock
MUNICIPAL. Fière Adstockoise et forte d’une expérience à titre de conseillère municipale, Nicole Champagne croit être bien outillée pour représenter ainsi que défendre adéquatement et avec rigueur les intérêts et les priorités des résidents du district 5 (secteur Saint-Daniel).
Elle tient aussi à faire valoir avec détermination les préoccupations de tous les citoyens concernant les grands enjeux de la municipalité. La préservation de la qualité de l’eau, des lacs et des berges retient entre autres son attention. « J’aime ma municipalité et mon secteur, donc je compte apporter ma contribution pour le bien de tous et de toutes. »
Elle est impliquée dans son milieu en tant que présidente du comité de bénévoles de -Saint-Daniel, vice-présidente des fermières de -Saint-Méthode, présidente du Conseil des aînés de la MRC des Appalaches et directrice internationale (représentante canadienne) pour les Filles d’Isabelle. Elle était également responsable des dossiers suivants : les nouveaux arrivants, le programme municipal « Une naissance, deux arbres », l’embellissement municipal, le transport collectif et adapté, en plus de représenter les conseils du club de l’âge d’or, des Cercles de Fermières, des groupes d’entraide à la collectivité et la municipalité au Conseil des aînés.