Une fin octobre chargée à la salle Dussault

Le Comité de spectacles de Thetford Mines (TRAM) ne chômera pas en cette fin du mois d’octobre avec pas moins de trois spectacles en trois jours, et ce, dans trois registres différents. En effet, les 27, 28 et 29 octobre, Daniel Boucher, Arthur L’aventurier et Boucar Diouf monteront sur les planches de la salle Dussault.

DANIEL BOUCHER EN SOLO

Seul sur scène avec sa guitare, Daniel Boucher, le poète à l’univers déjanté, la bête de scène qui a marqué l’imaginaire des Québécois, offrira un spectacle où chaque seconde est une création flambant neuve, un roadtrip de l’instant, un plongeon dans la vie, un voyage intérieur qui ouvre les portes de tous les possibles. C’est ce que peuvent donner un cœur d’enfant et trente ans de métier.

ARTHUR L’AVENTURIER AU MAROC

Arthur L’aventurier se rend cette fois-ci, pour vivre une aventure inoubliable au Maroc. Un pays fascinant qui renferme des trésors uniques : une chaine de montagnes avec des sommets à plus de 4000 mètres, une faune unique (macaques de Barbarie, dromadaires, bourricots, fennec, cigognes, flamants roses, etc.), un peuple fantastique qui possède une culture d’une richesse extraordinaire. Ce spectacle représente une aventure fabuleuse pour toute la famille.

BOUCAR DIOUF – NOMO SAPIENS

Nomo Sapiens « entre Homo et Nono Sapiens » est un voyage humoristique au cœur des forces et des failles de notre grande intelligence. S’il est vrai que mourir de rire est bon pour la santé du cerveau, vous sortirez de ce spectacle l’esprit allégé et le cœur bien rempli.