La saison de TRAM commence avec PAG

Le Comité de spectacles de Thetford Mines (TRAM) est fier de recevoir un monument de la chanson québécoise en ouverture de sa 37e saison artistique. Le légendaire Michel Pagliaro sera de passage à la salle Dussault le samedi 7 septembre. Une semaine plus tard, soit le 14 septembre, ce sera au tour de l’artiste québécois de renommée internationale Bobby Bazini de monter sur scène.

Toujours sur la route, Michel Pagliaro sera accompagné de musiciens complices d’esprit et d’harmonies avec qui il livre une dose électrique pour son plaisir et celui du public. Dans son spectacle acoustique, on fait la fête quand PAG revisite les « hits » qu’il a créés et chantés dans une atmosphère intime. Sur scène ou en studio, la route continue. Michel Pagliaro roule toujours avec ses chansons de rock and roll qui ont marqué la vie des auditeurs, toutes générations confondues.

« La musique, faut que ça soit vécu, joué et ressenti. C’est pas juste un paquet de notes, mais plutôt une suite de sons et de rythmes qui donnent vie à une idée », souligne l’artiste.