Du punk chez TRAM

Le Comité de spectacles de Thetford Mines (TRAM) présentera un spectacle punk à la salle Dussault le vendredi 8 novembre. Les Shirley seront de passage avec, en première partie, The Hacked et The Abnormalz.

Les Shirley, c’est un power trio féminin de punk rock éclatant formé à Montréal à la fin de 2018. Raphaëlle Chouinard (voix, guitare), Lisandre Bourdages (batterie) et Sarah Dion (basse) ont été animées d’un désir commun de créer la musique qu’elles avaient toujours voulu entendre en trame sonore de leur adolescence.

Leur style musical redéfinit le genre en connectant le grunge des années 1990, la culture punk rock des années 2000 et les mélodies pop entraînantes, avec des influences qui vont de HAIM à Céline Dion. Un doux mélange entre nostalgie rassurante et nouveauté exaltante qui accroche l’oreille. Les filles sont des musiciennes chevronnées, dotées d’un don pour les mélodies électrisantes et les riffs déchaînés qui vous en mettront plein la vue sur scène.

Avec ce nouveau spectacle, en collaboration avec l’équipe de Pestacle, Les Shirley reviennent en force dans un décor enflammé (au sens propre et littéraire) où jeux de lumières et rythmes entraînants se succèdent. Une dose d’énergie assurée.

Les groupes The Hacked et The Abnormalz sont des formations principalement québécoises. Attention, pour oreilles averties. Le spectacle sera présenté en formule debout.