Le Centre d’entraide de la région de Disraeli se voit confier l’organisation du marché de Noël

La Chambre de commerce de Disraeli a annoncé que le traditionnel marché de Noël sera désormais organisé par le Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD).

« L’activité s’inscrivait dans la mission de la chambre de commerce qui est, entre autres, de créer de l’activité économique sur le territoire. Après trois ans de rodage, nous avons décidé de passer la main à un organisme de la région pour que l’activité puisse perdurer dans le temps. Il n’est pas dans les objectifs de la chambre de s’occuper de ce genre d’activités tout le temps. Le but étant d’en faire profiter un organisme qui pourra se financer via l’activité », a mentionné son directeur général, Patrick Lamontagne.

Il a ajouté que le CERD est l’organisme tout indiqué pour la reprise du flambeau puisque l’activité se déroulait déjà dans ses locaux. De plus, les profits pourront servir à aider la population dans le besoin. « Notre vision est d’être le carrefour de l’entraide communautaire du secteur Sud de la MRC des Appalaches pour offrir un milieu de vie dynamique afin d’améliorer la qualité de vie par son offre d’aide alimentaire, ses nombreuses activités et ses services diversifiés rassemblant tous les groupes d’âge et toutes les catégories socioéconomiques. C’est avec enthousiasme que l’équipe reprend le flambeau du marché de Noël », a dit la directrice générale du CERD, Isabelle Roberge.