Pierre-Luc Daigle prêt à poursuivre le travail dès le 2 octobre
C’est avec un sentiment de confiance que le candidat libéral de Lotbinière-Frontenac, Pierre-Luc Daigle, entreprend la dernière partie de sa campagne électorale.
Pierre-Luc Daigle soutient être le seul candidat à avoir pris des engagements concrets pour la circonscription. Ses nombreuses visites dans les entreprises et les organismes lui ont permis de définir les besoins dans la région. «Faciliter la vie de nos citoyens d’ici, c’est assurer la pérennité de nos entreprises avec des outils pour intégrer et accueillir des travailleurs d’ailleurs afin de faire face aux défis de main-d’œuvre. C’est maintenir et développer nos services de santé partout sur notre territoire et finalement c’est instaurer des projets de revalorisation des sites miniers grâce à notre expertise locale», a énuméré le représentant libéral.
Débats
Que ce soit lors du débat organisé par le Campus de Lotbinière, la Fédération de la relève agricole du Québec, la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines ou le Syndicat de l’UPA de Lotbinière-Sud, Lotbinière-Nord et des Appalaches, Pierre-Luc Daigle estime s’être particulièrement démarqué. Grâce à son expérience de travail en politique, tout d’abord comme attaché politique de Laurent Lessard au comté ou dans les différents cabinets ministériels et ensuite comme directeur de cabinet du ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, le candidat libéral indique avoir démontré qu’il connaissait bien les dossiers dans la région.
«J’ai parcouru le comté. J’ai rencontré des entrepreneurs et des élus municipaux, discuté avec des acteurs économiques et communautaires en plus de participer à des événements regroupant les citoyens», a mentionné M. Daigle.
Successeur de Laurent Lessard
Comme son prédécesseur, Pierre-Luc Daigle veut être un député rassembleur, à l’écoute des citoyens et accessible pour eux, dit-il. Pour lui, il s’agit avant tout d’un travail d’équipe.
«La région est en pleine transformation et j’ai la volonté de réaliser l’ambition des gens de Lotbinière-Frontenac. Je veux être un député de proximité. Je veux continuer le travail de Laurent Lessard et mener à bon port les dossiers qui feront avancer la circonscription», a déclaré Pierre-Luc Daigle.
Ce dernier continuera, jusqu’au jour de l’élection, sa tournée des entreprises et des organismes, rencontrera les maires de différentes municipalités et participera à plusieurs événements dans le comté de Lotbinière-Frontenac. Être sur le terrain demeure pour le représentant libéral la meilleure façon d’échanger avec les citoyens afin proposer des solutions pour faciliter leur vie.