Mario Gosselin offre son expérience de gestion
Mario Gosselin est résident de Saint-Ferdinand depuis une quarantaine d’années déjà. Le candidat à la mairie entend offrir son expérience de gestion et ses compétences au service de la population. «Ensemble, décidons de notre avenir!» est le thème de sa campagne.
Au fil des ans, M. Gosselin s’est impliqué sur différents comités comme les loisirs, les fêtes du lac et le conseil d’établissement de l’école. Actuellement, il fait d’ailleurs partie du comité de promotion économique et du comité d’urbanisme.
Il a notamment travaillé à l’hôpital Saint-Julien dans différents postes de gestion, soit comme responsable des loisirs puis au centre d’accueil de la maison du Sacré-Cœur et d’autres services regroupés comme le laboratoire, la radiologie, les archives, la buanderie et les services alimentaires. Il a de plus œuvré durant une dizaine d’années au CRDITED MCQ en gestion des ressources humaines.
«À travers toutes ces expériences, j’ai eu à monter différents projets dans des secteurs d’activités variés. C’est cette expérience-là que je veux offrir à la population comme maire de la municipalité. Une expérience de généraliste dans la gestion de services publics. J’ai aussi une grande disponibilité pour le faire étant retraité.»
«Mes grandes préoccupations sont la mise en valeur de nos attraits touristiques, la protection du lac, la mise en place d’infrastructures modernes adaptées à nos besoins favorisant notre développement culturel, communautaire et sportif et favorisant un attrait pour les jeunes familles. Je souhaite également offrir une gamme de services favorisant le maintien des personnes aînées dans notre municipalité comme la mise en place d’une offre de service d’habitation et la mise en place de services de santé (coopérative de santé).»
En terminant, M. Gosselin estime avoir les compétences, l’énergie et une pleine disponibilité pour bien représenter la population et orienter l’avenir de la municipalité s’il est élu lors des élections du 5 novembre.