Isabelle Lecours : le changement c’est maintenant
Isabelle Lecours, candidate de la Coalition Avenir Québec (CAQ) pour Lotbinière-Frontenac, est très satisfaite d’avoir pris la décision, il y a plus d’un an, de faire le saut en politique en optant pour le parti de François Legault.
«Je reconnais fièrement que les premiers engagements de notre chef correspondent aux attentes de la population de Lotbinière-Frontenac, que je souhaite représenter dignement à l’Assemblée nationale, dès le premier octobre», affirme Mme Lecours, mère de famille originaire de Joly.
Selon elle, la CAQ s’implique dans les dossiers prioritaires qui touchent tous les citoyens de sa circonscription, soit dans les secteurs de la santé, de la famille et de l’éducation. De plus, elle appuie le projet de la construction de Maison des aînés, voulant remplacer le modèle actuel des CHSLD, qui sera plus moderne et mieux adapté à la réalité 2018 de la communauté, dit-elle.
Enfin, Mme Lecours, qui est déjà présente, visible et très active sur le terrain au cours des derniers mois, entend accentuer ses tournées afin d’être à l’écoute des besoins et des préoccupations des citoyennes et citoyens de Lotbinière-Frontenac. Elle souhaite également faire état des engagements que la CAQ désire prendre à l’endroit des citoyens.