« C’est très agréable d’obtenir un résultat semblable » – Gaston Nadeau, maire de Saint-Joseph-de-Coleraine

MUNICIPAL.  Le maire sortant de Saint-Joseph-de-Coleraine, Gaston Nadeau, a obtenu un deuxième mandat au terme de la présente campagne électorale.

Il a récolté 441 voix (53,78%), suivi de 201 (24,51%) pour son adversaire Linda Cloutier et de 178 (21,71%) pour Josette Vaillancourt. Le taux de participation se situe à 50,8%.

« C’est très agréable d’obtenir un résultat semblable. Selon moi, j’ai fait du bon travail au cours des quatre dernières années. Je pense que c’est ce qui a fait la différence. J’ai eu de belles réalisations et je veux en avoir d’autres dans le prochain mandat », a-t-il mentionné au Courrier Frontenac.

Parmi les priorités, notons l’installation d’un ascenseur au centre sportif et de jeux d’eau pour les enfants. Il souhaite également la réalisation de travaux d’asphaltage sur la partie du chemin du Barrage qu’il reste à faire sur le territoire de la Municipalité. « Nous voulons aussi mettre en place une ou deux stations de lavage pour les bateaux afin d’éviter les plantes envahissantes, continuer la réfection des rues du village et du chemin d’accès au lac Caribou. La mise aux normes et l’agrandissement de notre caserne incendie ainsi que l’achat d’un camion-citerne font aussi partie de nos priorités. De plus, nous allons continuer l’étude pour un regroupement des services incendie de Coleraine et de la Ville de Disraeli pour une meilleure efficacité des ressources humaines et matérielles. La mise aux normes de notre système d’épuration des eaux à Vimy Ridge est aussi dans les plans. »

CONSEIL MUNICIPAL 2021-2025

Poste 1: Laincy Fecteau (élue sans opposition)

Poste 2: André Angers (élu sans opposition)

Poste 3: Melisa Richard (élue sans opposition)

Poste 4: Mario Nolet (élu sans opposition)

Poste 5: Sabrina Caron (élue)

Poste 6: André Cloutier (élu)