Nicole Champagne propose un projet de développement pour le district 5 d’Adstock
Soucieuse du développement de son quartier, la candidate conseillère du district 5 à Adstock, Nicole Champagne, propose un projet culturel et touristique novateur intitulé « EXPO 5 ». En effet, il s’agit de créer un centre d’exposition permanent qui pourrait recevoir des œuvres artistiques (sculptures, peintures, etc.) ou des réalisations artisanales (tissage, confection de vêtements, etc.).
L’avantage de faire ce centre dans le district 5, c’est qu’il serait situé dans un carrefour récréotouristique de la MRC des Appalaches formé des éléments suivants : le mont Adstock, le parc national de Frontenac et le Grand lac Saint-François.
« Nous avons tout ce que les touristes demandent, le lac, la plage dans le secteur qui est renommé pour sa qualité d’eau, le camping, la pêche et un débarcadère pour les petits bateaux et canots. Puis, il y a la montagne : ski, ski de fond, raquette, golf, sentier pédestre et piste de vélo de montagne », de mentionner Mme Champagne.
Il faut dire également que le dépanneur de St-Daniel permet aux visiteurs ou aux gens du milieu d’avoir des services exceptionnels : grande quantité de produits en alimentation ou d’utilité courante, restauration rapide (pizza ou poutine), service de gaz, bière, etc. De plus, un service de boucherie, de grande renommée, réalise le débitage d’animaux de chasse ou d’animaux de boucherie. Le type de coupe de viande et la qualité des produits sont indéniables. Enfin, l’hébergement à proximité se concrétisera au mont Adstock avec le projet
« Domaine Escapad ».
« Mon secteur, je l’aime, et son développement me tient à cœur, de même que la vitalité de notre belle municipalité d’Adstock. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je me suis engagée en politique municipale », de conclure Nicole Champagne.