« Beaucoup de choses de faites, mais encore beaucoup à faire » – Nicole Champagne
C’est à la fois en s’appuyant sur son bilan et sur les projets à venir, qu’elle compte bien réaliser au cours des quatre prochaines années, que Nicole Champagne sollicite un mandat fort et clair de la part de ses concitoyennes et concitoyens du district 5 à Adstock pour les élections du 7 novembre.
C’est aussi ce qui fait dire à la conseillère sortante qu’il y a eu « beaucoup de choses de faites, mais qu’il reste encore beaucoup à faire ».
« Pendant les dernières années, poursuit-elle, j’ai eu la chance d’échanger avec les citoyennes et citoyens, les gens me connaissent, ils savent que je suis une femme d’équipe, qui n’a pas peur des défis, une passionnée de mon milieu et qui aime le travail bien fait. J’ai toujours donné mon 110 % dans mes implications et j’ai l’intention de continuer dans cette voie. C’est pourquoi j’invite la population à continuer de m’accorder leur confiance le 7 novembre prochain, car des idées de projets rassembleurs et familiaux, j’en ai encore en réserve. »
La conseillère veut aussi continuer d’être à l’écoute. « Je voudrais que chaque personne se reconnaisse, qu’elle ait le sentiment d’appartenir à une grande famille. Je suis avant tout à l’écoute et j’ai le désir de me surpasser pour de nouveaux projets municipaux. Je veux sentir la fierté d’appartenir à une collectivité comme la nôtre tout en continuant le développement de notre municipalité. »
Au cours de son mandat Nicole Champagne a travaillé sur :
le projet, le transfert de l’église de St-Daniel à la Municipalité et l’entente est déjà signée;
le parc de skate, à la dernière réunion du conseil municipal le développement de ce projet a reçu l’appui du conseil et le comité des loisirs est en attente d’une subvention gouvernementale;
la réfection et l’élargissement du Rang 3,une chose qui est sur le plan de travail depuis plus d’un an et un dossier pour lequel elle ne compte pas baisser les bras,
la restauration du pluviale du village de Saint-Daniel, en collaboration avec le ministère des Transports du Québec, et c’est en partie grâce au bon travail de l’administration actuelle que le ministère a mis dans son plan quinquennal la réfection du pluvial.