Les appels chez Desjardins centralisés à Trois-Rivières
SERVICES. Le directeur général de la Caisse Desjardins de Thetford, Mathieu Cliche, soutient que la réception des appels dans un centre à Trois-Rivières enrichit la qualité des services offerts.
Auparavant, le centre d’appels de la Caisse de la région de Thetford était ouvert de 8h30 à 17h les lundis, mardis et vendredis, et de 8h30 à 20h les mercredis et jeudis. Les membres auront maintenant un service téléphonique disponible de 6h à 22h la semaine et de 8h30 à 16h la fin de semaine.
«Les membres peuvent régler des pépins, obtenir des rendez-vous avec des professionnels ici, et même obtenir des conseils de base, sept jours par semaine maintenant», explique M. Cliche.
L’ensemble des Caisses du Québec est maintenant desservi par le centre d’appels de Trois-Rivières. Il s’agit d’un changement qui n’a pratiquement aucun impact pour la région de Thetford, soutient le DG, qui informe qu’un départ à la retraite avait lieu au même moment.
«Nous avons réussi, au cours des cinq dernières années, à devenir un milieu attractif pour les professionnels du domaine des finances. Nous avons d’ailleurs récupéré des emplois grâce à la centralisation des appels», vante M. Cliche.