Objectif de 20 000 $ pour la guignolée du CPS des Appalaches
Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) des Appalaches invite la population à participer à sa guignolée annuelle le 14 décembre prochain. Il s’agit d’un événement essentiel qui permettra d’offrir un peu de réconfort et de soutien aux plus de 220 enfants en situation de grande vulnérabilité dans la région.
Cette année, l’organisme s’est fixé un objectif ambitieux de 20 000 $, une somme qui vise à amplifier les actions pour assurer un filet de sécurité.
La période des Fêtes est souvent synonyme de joie et de générosité, mais elle peut aussi être particulièrement difficile pour de nombreuses familles de la région. En participant à cette guignolée, chaque donateur contribuera à améliorer le quotidien des enfants qui bénéficient des services du CPS des Appalaches, leur permettant d’avoir accès à des ressources professionnelles et médicales pour leur développement et leur épanouissement.
« Notre guignolée est plus qu’une simple collecte de fonds. C’est un mouvement de solidarité, un geste collectif qui reflète l’engagement de notre communauté envers nos enfants. Je suis très enthousiaste de voir la région se mobiliser et répondre présente, comme elle le fait toujours. Nous avons la chance et nous sommes reconnaissants d’être si bien entourés. Nous comptons sur chacun de vous pour atteindre notre objectif et ainsi, apporter la magie de Noël à de nombreux enfants et leurs familles », a souligné la directrice générale Ana Paradis.
La collecte aura lieu entre 10 h et 16 h un peu partout sur le territoire de la MRC des Appalaches. Il est aussi possible de faire un don sur www.cpscdesappalaches.com.