Excellent début de saison pour le club de natation Les Équinoxes

Durant la fin de semaine du 26 octobre, 443 nageurs ont accepté l’invitation du club de natation de Québec à Saint-Augustin-de-Desmaures pour le défi 50 et 200 mètres auquel 12 athlètes des Équinoxes ont pris part.

Chez les garçons, dans la catégorie des 13 ans et moins, Raphaël Dubreuil a récolté deux médailles, dont une d’or au 200m papillon et une de bronze au 50m libre. Il a aussi terminé tout juste au pied du podium au 50m brasse en améliorant son temps de 0,28 seconde.

Dans la même catégorie chez les filles, Chloé Leblond est repartie avec la médaille d’or au 200m brasse avec un temps de 3:10,51 minutes. C’est une amélioration de 10,51 secondes par rapport à sa meilleure marque. Anne Fugère a quant à elle pris la huitième position au 50m dos sur 68 nageuses.

Anthony Dubreuil, chez les 14-15 ans, a amélioré sa marque personnelle avec un temps de 35,04 secondes lui permettant de repartir avec la médaille de bronze au 50m brasse.

Soulignons également les améliorations de temps importantes de Selma Dorval, Olivia Fortin, Meghan Leclerc, Rayan Rihani et Jacob Rodrigue qui ont su dépasser leurs limites, ainsi que la performance de Sara Perron qui participait à sa première compétition de natation.