Arrestations pour alcool au volant et grand excès de vitesse
Une automobiliste de 64 ans a été arrêtée pour conduite de véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool sur la route 112 à Thetford Mines, le 25 octobre, vers 23 h 30. La dame a échoué aux tests à l’éthylomètre. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remisé. La Thetfordoise a été libérée par citation à comparaître.
Le 27 octobre vers 1 h 30, un automobiliste de 30 ans d’Adstock a été arrêté pour conduite de véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool sur la rue St-Alphonse Nord à Thetford Mines. L’homme a fourni un échantillon d’haleine avec un taux d’alcool près du double de la limite permise par la loi. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remisé. Il a été libéré par citation à comparaître.
Grand excès de vitesse
Le 21 octobre vers 9 h, sur la route 263 à Ste-Praxède, un véhicule a été capté à une vitesse de 128 km/h dans une zone de 50 km/h. L’homme de 53 ans d’Adstock a vu son permis de conduire suspendu pour sept jours, en plus de recevoir une amende de 1526 $ et 14 points d’inaptitude inscrits à son dossier. Son véhicule a été remisé.