Un défenseur albertain se joint à l’Assurancia
Le directeur général de l’Assurancia de Thetford, Bobby Baril, a habitué les partisans de l’équipe à quelques tours de magie au fil des ans et il ne semble pas en voie de s’arrêter là. Après seulement trois parties cette saison, l’architecte de cette équipe vient d’ajouter un élément à sa formation.
En effet, elle s’est entendue avec le défenseur de 25 ans, Adam Sandstrom. Originaire de Red Deer en Alberta, il a porté les couleurs de l’Université d’Ottawa au cours des quatre dernières campagnes.
Bobby Baril l’avait remarqué lors des séries éliminatoires universitaires, alors que son équipe affrontait les Patriotes de Trois-Rivières. « J’ai aimé ce que j’ai vu de lui. C’est un gros défenseur de 6’3 » et 225 livres qui possède un très bon lancer. Il joue bien défensivement. On s’est parlé depuis la fin de la dernière saison et il est très heureux de s’amener avec nous. »
Le directeur général estime qu’il s’agit d’un joueur ayant du leadership. « Il a déjà été capitaine au cours de sa carrière et il était assistant avec les Gee Gees d’Ottawa. Son entraîneur Ryan James Hand, qui a déjà évolué pour nous, lui a parlé de notre organisation et il a hâte de jouer. Il sera d’ailleurs en uniforme pour nos deux matchs du week-end. »
Sandstrom connaîtra donc son baptême dans la ligue nord-américaine dès ce soir (vendredi), alors que l’Assurancia visitera les 3L de Rivière-du-Loup, tandis que les partisans thetfordois auront l’occasion de le voir à l’œuvre pour la première fois demain (samedi) à l’occasion du passage des Éperviers de Sorel-Tracy au Centre Mario Gosselin.