Un menu chargé pour l’Assurancia 

L’Assurancia n’a pas de répit en ce début de saison et il disputera deux autres rencontres au cours de la fin de semaine.

En effet, la formation thetfordoise en aura même lourd sur les bras avec des affrontements, tour à tour, face aux 3L de Rivière-du-Loup et aux Éperviers de Sorel-Tracy. Vendredi, l’équipe prendra la route en direction du Bas-Saint-Laurent pour faire face à ses rivaux de la finale du printemps dernier, tandis qu’elle sera de retour devant ses partisans le lendemain pour accueillir les Éperviers.

Même si, après trois parties, l’équipe compte déjà deux victoires, soit autant que l’an dernier après neuf matchs, il n’est pas question de prendre les choses à la légère. Il reste du travail à faire, notamment en défensive alors que le club a déjà alloué 17 buts. Heureusement, l’avantage numérique connait un excellent début de saison et affiche le meilleur rendement dans le circuit.

L’Assurancia entamera donc sa fin de semaine en visitant les 3L de Rivière-du-Loup qu’il a éliminés ce printemps pour mériter le quatrième championnat des séries éliminatoires de son histoire. En dépit du fait que cette équipe a perdu de très bons éléments en attaque, elle demeure une menace constante. Elle a démontré par le passé qu’elle n’abandonnait jamais et elle voudra assurément venger l’échec subi lors de la dernière finale.

Moins de 24 heures plus tard, l’Assurancia accueillera l’équipe de l’heure alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront de passage au Centre Mario Gosselin. Victorieux à chacune de leurs trois premières sorties, ils n’ont accordé que trois maigres buts à leurs adversaires.

C’est donc un menu chargé qui attend la troupe de Bobby Baril, mais aussi et surtout deux défis de taille qui se présentent à elle. Décidément, l’équipe n’aura aucun répit en ce début de calendrier.