Le Comité culturel de Disraeli inaugure sa 51e saison

Après une saison précédente marquée par une riche variété d’événements culturels et artistiques, le Comité culturel de Disraeli est prêt à offrir aux citoyens et visiteurs une 51e programmation tout aussi captivante pour cette nouvelle année.

Elle se démarque par une volonté d’offrir des spectacles et des événements pour tous les goûts. Du théâtre à la musique, en passant par les arts visuels, la danse et le cinéma, la programmation reflète la mission du comité, qui est de promouvoir l’art et la culture sous toutes ses formes dans la région de Disraeli.

Pour lancer les festivités, un spectacle d’ouverture tout en humour avec Dominic et Martin, le 27 septembre dernier, a fait salle comble. Ils ont offert une performance exceptionnelle. Le 5 octobre, le comité a présenté une artiste moins connue, mais qui mérite d’être mise en avant. Il s’agit de Tina Leon, une voix remarquable et envoûtante.

Parmi les autres moments forts de cette saison, on retrouvera :

Luc de Larochelière le 2 novembre, un artiste qui n’a plus besoin de présentation ;

Le Vent du Nord le 6 décembre, une rencontre avec des artistes québécois qui brillent à l’international et qui partageront leur passion du traditionnel avec le public.

Un engagement renouvelé envers la communauté

Le Comité culturel de Disraeli est fier de son rôle dans la dynamisation du paysage culturel local. Chaque année, il se consacre à offrir des événements accessibles et de qualité à la population. Cette nouvelle saison ne fait pas exception, avec des spectacles qui plairont tant aux amateurs qu’aux curieux de voir ou de découvrir de nouveaux artistes.