De Nashville à Thetford Mines

Le Comité de spectacles de Thetford Mines (TRAM) se sent privilégié de pouvoir présenter le spectacle d’un artiste québécois en pleine ascension. Le 11 octobre prochain, il accueillera la sensation du new country Matt Lang à la salle Dussault. La soirée se déroulera en formule debout et assis.

Figurant parmi les artistes new country canadiens les plus prometteurs, Matt Lang connaît un début de carrière fulgurant. Originaire de Maniwaki, il enregistre son premier album éponyme anglophone à Nashville, qui voit le jour en 2018. Réalisé par Danick Dupelle, producteur québécois résidant dans le berceau du country depuis près de 18 ans et membre du groupe Emerson Drive, cet opus se hisse rapidement au sommet des ventes anglophones au Canada, aux côtés de Paul McCartney et Eminem, et atteint la première place des ventes country sur iTunes au Canada. 

Le talent indéniable et le potentiel international de Matt Lang lui permettent de cumuler plus de 10 millions d’écoutes en ligne de ce premier album, lui assurant une visibilité accrue dans les autres provinces canadiennes. Si le chanteur ambitionne fermement d’amener Nashville au Québec, il nourrit également le rêve d’une carrière internationale.