Les Vikings et Sam Darnold prennent la mesure des 49ers par le score de 23-17
Sam Darnold a récolté 268 verges et inscrit deux touchés par la voie des airs, incluant une passe de 97 verges à Justin Jefferson au deuxième quart, et les Vikings du Minnesota ont défait les 49ers de San Francisco 23-17, dimanche.
Darnold, qui affrontait l’une de ses anciennes équipes, a complété 17 de ses 26 passes avec une interception pour remporter son deuxième départ consécutif avec les Vikings (2-0).
La recrue Will Reichard a réussi trois placements, dont un au quatrième quart qui a donné un petit coussin aux Vikings.
Blake Cashman a connu tout un match en défensive alors qu’il a réalisé 13 plaqués, rabattu six passes et réussi un sac du quart.
Brock Purdy a d’ailleurs lancé deux interceptions en plus d’être victime de six sacs. Il a complété 28 de ses 36 passes pour 319 verges.
Jefferson a quitté la rencontre au troisième quart en raison d’une blessure à une cuisse.
Les 49ers ont perdu pour la huitième fois de suite au Minnesota. Leur dernière victoire là-bas remonte à 1992.
Jordan Mason a couru 20 fois pour 100 verges et un touché dans le clan des 49ers, qui ont été privés du demi étoile Christian McCaffrey pour un deuxième match de suite. McCaffrey manquera au moins deux autres parties en raison de ses blessures à un mollet et à un tendon d’Achille.
Disputant le 100e match de saison régulière de sa carrière, l’ailier rapproché George Kittle a capté sept passes pour 76 verges et un touché.