Un camionneur de Saint-Ferdinand présélectionné pour participer à Cœur de trucker
Jérémie Champagne, 28 ans de Saint-Ferdinand, fait partie d’un groupe de neuf camionneurs et camionneuses qui ont été présélectionnés pour participer à l’émission Cœur de trucker.
Parmi ces neuf finalistes, quatre participeront à l’émission animée par l’humoriste PA Méthot qui sera diffusée pour une troisième saison au printemps 2025 sur Unis.TV.
Issu d’une famille de camionneurs, l’homme de 28 ans est actionnaire d’une compagnie de transport. Il effectue principalement le transport de matières pour des entreprises agricoles, ainsi que du déneigement. Ce gars sympathique, qui possède un grand cercle d’amis, aime la pêche, la chasse, les événements de camions, le rodéo, la motomarine, le quatre-roues et l’équitation. Il aimerait trouver une femme avec qui fonder une famille et souhaite résider dans la demeure qu’il a rénovée. Celle qui fera battre son cœur sera indépendante, sociable, capable de se salir, mais aussi chic à ses heures.
Le chemin le plus court vers l’amour
La téléréalité est de retour avec le même concept, soit de mettre sur le chemin des camionneurs et camionneuses des personnes prêtes à s’engager et à partager leur quotidien atypique. Cœur de trucker propose à ces célibataires de vivre une expérience humaine authentique à travers différents rendez-vous sur les routes du pays et à bord de leur camion. Des couples se sont d’ailleurs formés lors des premières saisons.