Marche pour vaincre la SLA : objectif fixé à 8000 $ à Thetford Mines

L’organisation de la deuxième édition de la Marche pour vaincre la SLA à Thetford Mines, qui se tiendra le samedi 15 juin, espère amasser un montant de 8000 $. Au moment d’écrire ces lignes, plus de la moitié a déjà été accumulée. Les organisateurs sont confiants d’atteindre l’objectif fixé pour cette année.

L’accueil et les inscriptions des participants se feront à compter de 13 h à l’intérieur du Studio-Théâtre Paul Hébert. Le mot de bienvenue et les allocutions seront prononcés autour de 13 h 45, et le départ de la marche suivra en direction de la piste cyclable. Au retour, les organisateurs invitent à nouveau les gens à l’intérieur pour le dévoilement du montant total accumulé pendant la journée.

Notez qu’avec tout don de 30 $ et plus, les personnes présentes à l’événement pourront se procurer, sur demande, un chandail bleu. Les personnes qui en possèdent déjà un sont invitées à le porter lors de la marche.

Cette activité a pour but d’amasser des dons qui seront remis à la Société de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) du Québec. Rappelons que les dons amassés lui permettront de continuer sa mission, soit d’offrir des services d’accueil et de soutien aux personnes atteintes et à leurs proches, de financer la recherche et de sensibiliser la population à la cause.

Il est possible de consulter la page Facebook : www.facebook.com/MarcheSLAregionThetford.

Pour faire un don et/ou s’inscrire à la marche, rendez-vous à l’adresse suivante : https://jedonneenligne.org/slaquebec/campagne/marchepourvaincrelasla/challenges/view/655857d1-46cd-454f-8841-633d45fee187