Investissement majeur pour moderniser le restaurant PFK de Thetford
La valeur du permis visant la rénovation du restaurant Poulet Frit Kentucky (PFK) situé sur le boulevard Frontenac à Thetford Mines se chiffre à 425 000 $. Ce montant ne comprend toutefois pas la somme investie pour l’achat d’équipements.
Le chantier est en cours de réalisation depuis déjà quelques semaines. Questionnée par rapport à ce projet, la société nord-américaine de gestion de franchises de restauration rapide FMI, qui détient entre autres la marque PFK, a mentionné que le concept implanté à Thetford Mines prévoit un décor plus moderne afin d’offrir une expérience client positive ainsi que l’implantation d’un service au volant.
La configuration envisagée fera toutefois passer le nombre de places assises à l’intérieur du bâtiment de 64 à 60. La société n’a pas souhaité communiquer l’investissement total pour ce projet. Bien qu’il lui soit difficile pour le moment de prévoir une date officielle de réouverture, elle espère la fin des travaux d’ici la fin du mois de juin.
Notons que le restaurant de Thetford Mines compte une vingtaine d’employés. Ils ont eu la possibilité de transférer dans d’autres établissements de la chaîne ou d’obtenir un congé. Des campagnes de recrutement auront d’ailleurs lieu avant la réouverture.