Près de 7000 $ amassés pour la Fondation St-Hubert et le Club Rotary
L’édition 2024 du bal en blanc et or, organisé au profit de la Fondation St-Hubert et du Club Rotary, a permis de remettre un montant de 6921 $. L’événement s’est tenu le jeudi 29 février au pub de la rôtisserie située sur le boulevard Frontenac de Thetford Mines.
« Le bal en blanc et or a été créé par le siège social de St-Hubert. Nous avons le choix de le présenter pour l’organisme de la région qui nous convient. Nous avons décidé de verser une partie des sommes au Club Rotary. À notre avis, cet organisme sera en mesure de les distribuer aux personnes qui en ont le plus besoin », a mentionné au Courrier Frontenac la directrice du restaurant, Janik Morin.
Le Club Rotary a ainsi reçu un chèque de 5137 $, tandis que 1784 $ iront à la Fondation St-Hubert. Le montant total remis représente plus du double par rapport à la dernière édition qui remontait à 2019.
« Nous sommes satisfaits du déroulement de la soirée. Nous avons accueilli une centaine de personnes pour l’occasion. Nous avons organisé une vente aux enchères grâce aux œuvres d’artistes de la région qui nous ont été données. Des paniers-cadeaux offerts par des centres d’esthétique locaux ont également été tirés parmi les participants. Tout s’est très bien passé. »
Mme Morin a assuré que l’événement sera de retour l’an prochain.