Pépé et sa guitare de passage à Thetford Mines

Le Comité de spectacles de Thetford Mines (TRAM) présentera le samedi 25 novembre le spectacle de Pépé et sa guitare en formule solo. Il sera précédé en première partie de Frank Custeau.

Si Joey Ramone et Georges Brassens avaient un fils, il s’appellerait surement Pépé. Marchand de bonheur infatigable, guerrier scénique aux chansons festives et mordantes, des Plaines d’Abraham au Centre Bell, Pépé conquiert toutes les foules par son énergie contagieuse et son authenticité. Il partagera le secret du bonheur et fera passer les spectateurs par toute la gamme des émotions. 

FRANK CUSTEAU 

C’est sous le signe du plaisir et de la légèreté que Custeau, son groupe de tournée et Alex Crow se sont enfermés dans une maison de Saint-Élie-de-Caxton transformée en studio pour créer le nouveau mini-album Les poissons volants. Le défi était d’arranger et d’enregistrer en quatre jours cinq chansons que personne ne connaissait (sauf Custeau naturellement). En ressort une parfaite traduction de ce qui s’est passé au célèbre village; la musique d’un groupe qui s’amuse follement. Encore quelque part entre folk, rock et country, les chansons enregistrées sont pleines d’humour et d’amour.